A+A-

ANCV : Dispositif fédéral d’aide à l’organisations de séjour sportifs

13 mars 2015
La F.F.H et l’A.N.C.V reconduisent en 2015 leur partenariat, qui vise à favoriser l’égal accès à la pratique sportive des personnes en situation de handicap moteur ou sensoriel dans une tranche d’âge 6-35 ans, quel que soit le sexe ou le degré de handicap, éloignées de la possibilité de départ en séjour et/ou vacances sportives.

Cette initiative, menée en partenariat et avec le soutien financier de l’ANCV, s’adresse à toutes les associations, centres et comités en capacité d’organiser un séjour sportif à partir de la période estivale jusqu’à la fin d’année 2015. Ce séjour doit permettre d’aller à la recherche de nouveaux pratiquants, mais également de fidéliser les actuels licenciés éloignés de la possibilité de départ en séjour et/ou vacances sportives.

Le dossier de présentation, avec les conditions générales de recevabilité 
Le dossier d’inscription. A nous retourner pour le 31 mars 2015 pour les projets organisés jusqu’au 31 aout 2015 et le 20 aout 2015 pour les projets organisés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2015Avec ce nouveau dispositif d’aide fédérale, nous espérons pouvoir vous apporter ce petit coup de pouce financier qui vous permettra de finaliser ou d’initier un projet favorisant le départ en séjour sportif et/ou vacances sportifs au bénéfice des personnes en situation de handicap.

Autres articles sur ce thème : Actualité
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page