A+A-

Binôme gagnant, devenez guide d’un athlète handisport !

2 mai 2019
Dans le cadre de la préparation Paralympique de nos sportifs de haut-niveau (déficients visuels), nous recherchons des athlètes valides que nous formerons ensuite à devenir des guides.

Profils recherchés…

L’athlète devra être capable de courir vite, aux alentours de 10 secondes 70 sur 100m
et 48 secondes au 400m. Capable également et notamment de s’inscrire dans un projet d’accompagnement humain qui dépasse le seul cadre de la réalisation d’une performance.

Notre objectif est de créer une École Mondiale de Guidage en Athlétisme, d’augmenter le nombre de partenaires d’entraînement et de compétition, de constituer « une famille » et enfin, de permettre à nos champions de « gagner ».

Une histoire Paralympique peut s’écrire avec vous…

Elle peut aller jusqu’à vous parachuter sur le terrain même des exploits, à l’occasion des épreuves disputées lors des plus grands championnats: Europe, Monde et Jeux paralympiques.

Intéressé(e)s ?

Si l’aventure vous attire, contactez-nous sans plus attendre par mail en nous détaillant votre parcours sportif à athletisme@handisport.org

Les entraînements ont lieu à l’INSEP à raison de 2 fois par semaine (des prises en charge peuvent être envisagées) et ils sont gérés par Arthemon Hatungimana.

Et si vous êtes curieux, allez voir qui sont nos leaders actuellement : Timothée Adolphe, Trésor Makunda, Germain Haewegene…

© Florent Pervillé

Autres articles sur ce thème : Actualité / Athlétisme
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page