A+A-

Boîte à outils : sites pour les comités

19 octobre 2018
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet fédéral Cap2024, la Fédération poursuit sa démarche d’accompagnement des comités. Depuis le printemps 2018, le pôle Terroires de la DTN et le service communication proposent aux comités un modèle de site internet déclinable à leur image.

Présenté lors des Journées Nationales Handisport 2018, ce service permet aux comités régionaux et départementaux de faire réaliser leur propre site à partir d’un modèle inspiré de la charte graphique fédérale.


Avantages


Adopte un site 🙂 

Les comités régionaux des Hauts de France et de Provence-Alpes Côte d’Azur ont déjà adopté ce dispositif et leurs nouveaux sites sont en ligne depuis quelques semaines. Le site du comité régional Ile-de-France est quant à lui en cours de réalisation.

Initiative à signaler : le comité régional handisport Provence-Alpes Côte d’Azur prend en charge les sites de ses comités départementaux (en cours de réalisation)

          


Un outil (aussi) à disposition des commissions sportives

Les commissions sportives peuvent elles aussi bénéficier de cet outil. L’athlétisme et le ski (alpin, nordique, snowboard) ont été les précurseurs de ce service mutualisé. 

À venir prochainement : le site de la commission boccia !


Ce service vous intéresse ?

Pour plus d’informations, contactez :
Didier Echelard, Service communication
Tél. 01 40 31 45 57

 

 

Autres articles sur ce thème : Actualité / ÉCHO newsletter / Territoires
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page