A+A-

Campéole s’engage pour Gagner Rio !

2 mars 2016
Campéole, acteur engagé du tourisme social, promeut comme ses valeurs fortes l’engagement et la solidarité. Cette année, Campéole s’engage auprès de la Fédération Française Handisport en apportant son soutien aux équipes de France Handisport pour les Jeux paralympiques de Rio en rejoignant le club des partenaires de l’opération solidaire handisport : Gagnons Rio. Une opération nationale qui mobilise déjà les clubs et comités handisport et de nombreux réseaux partenaires.

Pour affirmer leur soutien aux équipes de France Handisport, les vacanciers sont invités, s’ils le souhaitent, à donner 1€ en plus sur leurs frais de dossiers lors de leur réservation de vacances dans l’un des campings du groupe Campéole. Les sommes recueillies seront reversées dans leur intégralité à la FFH. Ils peuvent également participer à la grande tombola organisée spécialement pour l’événement en achetant des tickets directement à l’accueil des campings Campéole. Le premier tirage aura lieu le 24 mai 2016 pour aller à Rio assister à l’ouverture des Jeux paralympiques ! En savoir plus, cliquez ici

Plus d’infos sur l’opération Gagnons Rio, cliquez ici !

 


 

logoCampéole est la branche Hôtellerie de plein-air de la Compagnie Internationale André Trigano

Reprise en1995 par André Trigano Campéole la société regroupait à l’époque, une quinzaine de terrains de camping installés sur des communes. Aujourd’hui Campéole vous offre plus de 40 lieux d’exception en France pour profiter le temps d’un week-end ou de vacances de la convivialité du camping.

Au bord des plus beaux lacs ou de plages magnifiques, à proximité de régions touristiques au patrimoine culturel internationalement renommé, les campings Campéole vous offrent des vacances au contact de la nature, des campings les pieds dans l’eau, des environnements exceptionnels pour pratiquer le sport de votre choix…Chacun des campings Campeole vous réserve son lot d’émotions et de souvenirs.

Campéole une chaîne de campings pour des vacances en famille
 
Nous avons mis au centre de nos priorités des programmes d’animation et des clubs enfants et ados, inclus dans le tarif des séjours, dont l’animation a été ré-internalisée pour une meilleure qualité de service. La plupart des campings Campéole proposent un ou deux clubs enfants (4-7 et 8-10 ans) et un club ados ouverts 5 jours par semaine. A noter que la plupart des campings disposent aussi d’aires de jeux, de terrains multisports, de structures gonflables et de parcs aqua-ludiques !

Parmi les activités mises en place l’été : une veillée enfants, un grand jeu famille et un spectacle d’enfants chaque semaine. Des animations sont organisées 6 jours sur 7, avec une soirée ciné-vacances et une soirée dansante par semaine. Une soirée découverte culturelle ainsi que trois spectacles cabaret ont lieu tous les 15 jours. Enfin une journée continue se tient chaque semaine sur une grande thématique : tournoi sportif, jeu collectif, journée solidaire… Campéole fait plaisir à tous, enfants comme parents !

campeole2

Les vacances sont sportives chez Campéole
 
Vélo, randonnée, tennis mais aussi parapente, plongée, char à voile, surf ou encore golf ou yoga à proximité de nos campings avec nos partenaires sélectionnés. Dans un cadre naturel exceptionnel, caractéristique des campings Campéole, le sport est à l’honneur pour des vacances dynamiques ! Sur terre, dans les airs ou dans l’eau, de nombreuses activités sportives s’offrent aux vacanciers pour satisfaire tous les goûts et profiter pleinement de leur séjour. Nos conseils ? Dépensez-vous, dépassez-vous et surtout amusez-vous !
 
 
Campéole, première enseigne de campings 3 étoiles en France, est réputée pour la beauté de ses sites d’exception, au plus proche de la nature.
 
Insérés dans des écrins de verdure, face à des panoramas magnifiques, dans des forêts de l’ONF ou des réserves naturelles, les campings Campéole permettent aux vacanciers de profiter de la nature. Les 40 campings, repartis dans toute la France, de l’Alsace à la Méditerranée en passant par les Alpes, les Côtes Landaise et la Bretagne sont insérés dans des territoires et des patrimoines riches qui recèlent de merveilles à découvrir, de musées à visiter, de  ruelles à arpenter ou de paysages à contempler.

www.campeole.com

 

Autres articles sur ce thème : Actualité / Partenaires
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page