A+A-

Championnats de France Badminton Sourds

2 juin 2015
Les 30 et 31 mai prochain, la ville de Bourg -en-Bresse accueillera les 16es Championnats de France de badminton sourds. Anticipant les Championnats du Monde qui auront lieu en Bulgarie cet été, ces championnats feront office de répétition générale.

Réuni une deuxième fois autour d’un Championnat de France interclubs, Bourg-en-Bresse recevra, le dernier weekend de mai, pas moins de trente équipes qui se disputeront la victoire lors de matchs mixte et en duo.

PROGRAMME

Samedi 30 mai

9h00 : Début du Championnat de France Doubles

18h30 : Fin des matchs

Dimanche 31 mai

9h00 : Reprise du Championnat de France Doubles

14h00 : Fin du Championnat de France Doubles/Remise des Coupes/Vin d’Honneur

16h00 : Clôture

Infos pratiques

Une navette assurera le transport de la gare au siège ainsi que vers les lieux de compétitions et d’hébergement pour les personnes venant par le train.

François James, Directeur Sportif Badminton Sourds, Emmanuel Ferrand, Président de l’association ESSB (Eveil Sportif des Sourds de Bourg-en-Bresse), Thierry Capuano, Responsable de Badminton Bourg-en-Bresse et Jacques Laderriere, Président du Comité de l’Ain Handisport s’unissent d’une seule et même voix pour souhaiter une beau Championat de France sourds aux engagés comme aux engagés ainsi qu’un bon séjour dans l’Ain !

Plus d’informations sur : www.badminton-sourds.fr

Autres articles sur ce thème : Actualité / Badminton
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page