Aller sur le site
A+A-

DuoDay, la FFHandisport s’engage !

6 octobre 2020
La Fédération Française Handisport s’engage dans l’aventure du Duo Day le jeudi 19 novembre. Le principe : durant une journée, une personne en situation de handicap de plus de 14 ans, compose un duo avec un professionnel dans son entreprise, afin de découvrir son activité.

En recherche de stage, d’alternance, d’un emploi ou tout simplement d’une vocation,  cette journée est faite pour vous !  La Fédération Française Handisport vous accompagne en vous mettant en relation avec son réseau privilégié.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de renseigner le formulaire d’inscription, les équipes de la Fédération Française Handisport reviendront vers vous dans les plus brefs délais.


« Le DuoDay est une opération vertueuse, qui permet de lever l’autocensure des personnes en situation de handicap et de faire évoluer le regard des employeurs. » Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées.

 

L’opération Duo Day, permet de  : 

 

Quelques chiffres sur la première édition en 2019 : 

 

En savoir plus sur Duo Day



Intéressé(e)s ? Merci de renseigner le formulaire d’inscription


Rencontre avec Mélodie Tartour, chargée de communication interne, de la CNAV qui a participé à la journée Duo Day l’année dernière

Pourquoi la CNAV a voulu participer à cette journée en 2019 ?
Pour changer le regard des salariés sur le handicap/ les sensibiliser mais aussi les impliquer.

Qu’est que cela vous a apporté ?
Cette journée m’a permis de rencontrer des personnes que je n’aurais pas rencontré sans cette opération. Je retiens de cette journée une idée clé : le handicap peut toucher chacun d’entre nous. Nous sommes tous concernés.

Point positif de cette journée ?
L’ambiance conviviale, le plaisir de présenter son activité et d’échanger avec une personne ayant un parcours différent.

 

 

Autres articles sur ce thème : Actualité
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page