A+A-

Etoiles régionales Handijeunes

30 octobre 2017

Le classement du dispositif fédéral des Etoiles régionales Handijeunes Handisport vient de paraitre récompensant les actions « jeunes » mises en œuvre par les comités départementaux et régionaux Handisport au cours de l’année 2016 (sur le modèles des anciennes régions, avant la fusion des différents territoires). 46 comités (17 comités régionaux et 29 comités départementaux) ont participé au dispositif au titre des actions jeunes 2016 (12 nouveaux comités ont participé au dispositif cette année).

Les lauréats

Par territoire (CRH+CDH) : la Région Bretagne est la première région de France à développer le sport à destination des jeunes!

Par comité régional : la Ligue Régionale Rhône-Alpes est quant à elle, le 1er comité régional à mettre en place un projet jeunes régional.

Par comité départemental : le Comité Départemental du Finistère est 1er comité départemental à structurer des actions jeunes départementales.

Merci à la Société Générale qui participe en partie au financement de 25 000 euros* a été réparti entre tous les comités participant selon le nombre d’étoiles obtenues.

Télécharger le classement général

Autres articles sur ce thème : Actualité / Partenaires
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page