A+A-

Programme du 24 au 28 février

23 février 2018

Pour cette dernière semaine de février concernant les compétitions nationales, il sera uniquement question de basket fauteuil. En effet, les demi-finales de la Coupe de France auront lieu le samedi 24 février !

La grande surprise des quarts de finale est venu du côté du Cannet. En effet, le club de la Côte d’Azur s’est vu se faire éliminer avant les demies finales. Une défaite contre Meaux a précipité la chute du triple tenant du titre. Meaux quant à lui, a facilement disposé du Lyon Basket Fauteuil (71-34) pour atteindre le dernier carré.

Dans les autres plateaux, la logique a été respectée. Les 5 premiers du Championnat actuel (mise à part Le Cannet) ont gagné leur quart de finale. Saint Avold s’est imposé dans leur finale de plateau contre Luc Handisket (79-44). À Toulouse, Hyères a réussi son chemin vers les demies en battant Marseille dans une finale de plateau ouverte (99-64). Enfin, Le Puy-en-Velay a fait respecter la hiérarchie en dominant Bordeaux (54-40).

Le tirage au sort a été effectué le 22 janvier à la Maison de Sports de Talence. L’équipe tirée en première recevra son adversaire. De belles rencontres en perspective !

Programme des demi-finales

24-02 à 18h : Saint Avold – Meaux

24-02 à 20h : Le Puy-en-Velay – Hyères

Autres articles sur ce thème : Actualité / L’HEBDO
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page