A+A-

Le Centre fédéral de Talence fait sa rentrée !

6 septembre 2018
Traditionnellement, les sportifs internes du Creps de Bordeaux-Aquitaine, Centre Fédéral Handisport inclus, font une rentrée largement anticipée : ceux-ci sont arrivés le jeudi 30 août, et le Séminaire de rentrée ne s’est achevé que mercredi 5 septembre, par un Escape Game Géant regroupant 300 sportifs… Dont 24 handis.

Pour cette rentrée 2018, l’effectif du “Centre Fédéral / Pôle France Relève” s’est enrichi de la Natation. Il y a donc désormais 3 disciplines dans la structure : 

À ces effectifs, il faut ajouter les partenaires d’entraînement, qui bénéficient partiellement de la structure et des entraînements (2 en basket, 1 en natation). L’effectif d’encadrement s’est également vu étoffé avec l’arrivée d’Aurélie TASSEL, qui a en charge la Natation, d’Antony JOUBERT pour le Basket-Fauteuil, Jean-Baptiste SOUCHE restant à la responsabilité de l’Athlétisme.

Les sportifs Handisport se sont illustrés durant tout le Séminaire de rentrée, qui entre Jeux de Cohésion, de connaissance mutuelle et de divers débats, comportait également de nombreuses interventions sur les règles de vie, le dopage, le bizutage etc… Une semaine bien remplie, sans temps morts avant de, enfin, pouvoir intégrer les différents collèges et lycées. / Jean-Marc Demoustier

Autres articles sur ce thème : Actualité / Performance / _NEWSLETTER
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page