A+A-

Le sprint final est lancé !

19 avril 2017
A deux matches de la fin de la saison régulière tout est encore mathématiquement possible en division, du côté de la zone nord. En revanche, les choses semblent beaucoup plus figées en zone sud.

Si Reims et Paris affichent un bilan provisoire dépourvu de défaite, le ticket pour les phases finales attribué au deux premiers de chaque zone n’est pas pour autant acquis. Vitry, actuellement en troisième position de la zone nord, pointe à 4 points avec une victoire de retard sur Paris. Des Parisiens que ce dernier club ira visiter le 15 avril dans l’espoir de décrocher un succès qui le mettrait en position favorable avant d’affronter Rennes, pour son dernier match dans le cadre des oppositions de zone. Il faudra cependant sortir le grand jeu du côté de Vitry pour ne pas revivre la déconvenue du match aller où les Parisiens l’avaient emporté sur le score de 4 buts à 0.

Du côté de la zone sud, les choses sont beaucoup plus claires. Les deux leaders, Lyon et Marseille, dominent. Toulon, en troisième position, accuse en effet 6 points de retard sur la zone des qualifiables. A deux matches de la fin de la saison régulière le handicap parait désormais insurmontable pour ce collectif qui n’a pour l’heure enregistré qu’un seul succès. // A. Daviré

Classements de la D1 au 29 mars 2017

Zone nord

1- CSS REIMS : 22 points

2- CSSM PARIS : 19 points

3- ESS VITRY : 15 points

4- CSS RENNES : 6 points

5- OS CHENNEVIERES : 3 points

6- OS MASSY : 0 point

Zone sud

1- ASS LYON : 12 points

2- ACS MARSEILLE : 9 points

3- ASS TOULON : 3 points

4- ASS BORDEAUX : 0 points

Autres articles sur ce thème : Actualité / Foot sourds
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page