A+A-

Lucien Marciano

17 juillet 2015

Notre mouvement est triste ce matin, abattu, éprouvé par la disparation subite cette nuit, de notre ami, et trésorier général de la Fédération, Lucien Marciano à l’âge de 68 ans.

Nous pensions que l’humilité, la gentillesse, la discrétion, la générosité étaient des qualités qui rendent invulnérables.
 La vie nous rappelle durement en ce 17 juillet que ce n’est pas le cas, alors que Lucien, de l’avis unanime de toutes celles et ceux qui ont eu la chance de parcourir un bout de chemin avec lui, les possédait toutes.

Il avait rejoint notre mouvement en 2013, après une brillante carrière au service de l’Etat, au service du sport, et comme toutes les missions qu’il a mené, au service des autres.

Si la nouvelle nous touche violement ce matin, il est frappant de voir comment chacun se souvient de son écoute bienveillante, de son empathie naturelle et de ses encouragements attentionnés.

Nous garderons en tête ce merveilleux petit sourire généreux, enthousiaste et chaleureux.

Le Comité directeur, et l’ensemble des équipes de la Fédération, se joignent à moi pour adresser toutes nos condoléances à son épouse, ses enfants, ses proches et amis.

Gérard Masson
Président de la Fédération Française Handisport

Autres articles sur ce thème : Actualité / Vie fédérale
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page