A+A-

Meylan en appel

24 octobre 2015

Basket Fauteuil, Nationale A

Après un début de saison compliqué et une grosse défaite à Thonon, le club grenoblois a l’occasion de se ressaisir dès samedi à domicile, lors de la réception du promu marseillais.

Basket-fauteuil - Finale Chpt France 2011 ©D-Echelard 02Après l’humiliation subie le week-end dernier à Thonon, où Meylan s’est lourdement incliné, David Levrat et ses partenaires sont bien conscients qu’il est urgent de remettre de l’ordre dans la maison, et si possible dès demain soir au gymnase Charlaix face à Marseille (18h00). L’ex-international devra donc trouver le levier et les bonnes combinaisons afin de rééquilibrer le jeu grenoblois, devant l’équipe de l’ancien meneur du MGH Fred Guyot, qui est aussi à la recherche d’une première victoire en championnat.

Si Meaux, Le Cannet et Hyères qui joueront tous les trois à domicile partiront favoris face à Toulouse, Thonon et Le Puy, Clichy qui reste sur deux gros revers, sera en danger lors de son déplacement à Bordeaux. En effet la bataille risque d’être rude pour les franciliens en Gironde, face à cette jeune équipe toujours invaincue en ce début de saison, et qui souhaite faire la passe de trois, afin de rester dans le premier carré de la Nationale A avant la trêve.

Les rencontres de la troisième journée de Nationale A (24 octobre 2015) :

/JC. Boucher

En partenariat avec Sport et Handicaps

Autres articles sur ce thème : Actualité / Basket
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page