A+A-

« ParaRio », le concours 100% Brésil de l’UNSS

12 février 2016
La meilleure carte postale sera sélectionnée et permettra à une délégation d’élèves de partir à Rio soutenir les athlètes Handisport pendant les Jeux Paralympiques.

Le principe est simple, l’élève crée sa carte postale en se prenant en photo et la soumet aux votes des internautes. Il invite un camarade en situation de handicap à participer à « ParaRio », et ensemble, ils peuvent tenter de gagner un voyage à Rio. Les 10 cartes postales qui auront récolté le plus de « like » sur le site internet http://unss.org/carte/ seront sélectionnés et examinées par un jury UNSS/FFH.

Une seule carte postale remportera le concours. Les neuf autres gagneront des lots équipe de France Handisport.  Les élèves ont jusqu’au 15 avril  pour tenter leur chance !

Marie-Amélie Le Fur, est la marraine de cette opération exceptionnelle.

Créer sa carte postale sur le site UNSS 

 

En savoir plus sur le partenariat FFH/UNSS

L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS), fédération sportive de l’Education Nationale pour les établissements du second degré, présente par son statut de type associatif et sa mission de service public une bivalence qui fait son originalité et sa force au sein de l’Ecole, mais également dans le cadre du mouvement sportif français et international.

Découvrir le projet sport partagé de l’UNSS 

Autres articles sur ce thème : Actualité / Partenaires / Partenaires associés
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page