A+A-

Paris remporte la zone nord

1 juin 2015
Avec une seule défaite concédée en huit journées de championnat, le CSSM Paris a remporté haut la main la zone nord avant d’aller défendre son titre national, fin mai à Montpellier.

Les Parisiens ont terLe CSSM Paris remporte la zone nordminé leur parcours dans le cadre de la zone nord, par une victoire. L’adversaire était modeste, mais cette ultime succès vient s’ajouter aux six autres obtenus depuis fin septembre 2014. Seul Vitry, deuxième au classement final et également qualifié pour les phases finales programmées fin mai à Montpellier, aura pu avoir le dessus face au Parisiens. C’était il y a tout juste un mois et même si un seul but a été marqué sur cette rencontre comptant pour la septième journée, c’est un élément dont les Vitriots se souviendront certainement le moment venu.

Les quatre meilleurs buteurs de la zone appartiennent d’ailleurs aux deux formations qui iront se frotter aux leaders de la zone sud, où Marseille tient la corde alors que Lyon et Villeurbanne devront attendre la dernière journée pour se départager définitivement.

Les derniers résultats de la zone nord :

Matches du 18 avril :

Vitry vs Ronchin : 3-0

Paris vs Rennes : 1-0

Résultats du 25 avril joués le 04 avril :

Ronchin vs Paris : 0-3

Nancy vs Vitry : 0-3

Classement final de la zone nord :

Classement final des buteurs :

/ A. Daviré

En partenariat avec Sport et Handicaps

Autres articles sur ce thème : Actualité / Foot sourds
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page