A+A-

POUR HANDISPORT, LE SPORT COMPTE !

10 septembre 2018

#LESPORTCOMPTE

« Un rendez-vous précieux avec le Monde nous a été confié avec l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une mission, une responsabilité ! Les enjeux sont grands et dépassent les terrains de sports et les médailles.

Paris 2024 doit être un événement synonyme de performances bien sûr, mais surtout une incroyable opportunité de partager plus encore les bienfaits essentiels du sport au sein d’une société, pour le plus grand nombre, sans oublier les plus fragiles. Le chemin vers 2024 est une occasion unique de transformer profondément les mentalités face au handicap.

Le dépassement de soi, la santé, la cohésion, le respect, l’épanouissement, la solidarité, autant de valeurs non-exhaustives, qui apportent une énergie supplémentaire à une société qui en a terriblement besoin.

A l’heure où les signaux sont inquiétants pour l’avenir du sport en France, d’une voix, aux côtés de l’ensemble du mouvement sportif, avec nos bénévoles passionnés, nos clubs mobilisés, nos sportifs déterminés, nos cadres techniques indispensables, nous réaffirmons que le Sport Compte ! » 

Guislaine Westelynck
Présidente de la Fédération Français Handisport

#LeSportCompte partagez !

 

Autres articles sur ce thème : Vie fédérale
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page