A+A-

Programme du 31 mars au 1er avril

30 mars 2018
Pour ce dernier weekend du mois de mars, le programme est chargé au niveau national. Du foot sourds et en salles, du goalball et du tennis de table sont au rendez-vous. Programme des festivités !

Avec la finale en ligne de mire, quatre équipes de football à 11 sourds joueront leur demi-finale ce samedi 31 mars. L’ESS VITRY, qui avait sèchement battu DLS95 / OSY78 en quart de finale (7-1), recevra le CSS REIMS qui lui, avait fait tomber l’OS CHENNEVIERES (3-0).

Dans l’autre demie, le CSS NANTES vainqueur de l’ASSS CAEN (2-0) au tour précédent, accueillera le CSSM PARIS, qui s’était imposé en quart face à l’ASS LYON (4-1).

Les vainqueurs de ces demies finales disputeront la finale de la Coupe de France le samedi 19 mai à Paris !

 

En foot à 5 en salle, l’heure de la finale de la Coupe de France féminine a sonné. Samedi 19 mars au Gymnase Georges Carpentier (Paris 13ème), l’ASS BORDEAUX défiera DLS CERGY PONTOISE pour ce qui s’annonce comme une finale de haute volée. En effet, les joueuses de Bordeaux ont inscrit la bagatelle de 31 buts depuis les 8es de finale. Les joueuses de Cergy-Pontoise ne sont pas en reste puisque lors de leur trois derniers matchs, elles ont marqué 41 buts ! Le spectacle promet.

 

Du 31 mars au 1er avril, la ville de Maizières-lès-Metz (57) accueillera le Championnat de France de tennis de table par équipes. Deux tournois seront proposés, un assis (10 équipes) et un debout (12 équipes).
Les matchs de poules se joueront le samedi 31 mars à 8h30, 11h, 15h et 17h30 environ puis le dimanche 1er avril à 9h.
Les demi-finales et les matchs de classement se disputeront le dimanche à 11h30. L’après-midi sera consacré aux finales et aux matchs pour la troisième place !

 

Enfin, la phase retour du Championnat de France de goalball se déroulera du samedi 31 mars au dimanche 1er avril, à Toulouse.

Autres articles sur ce thème : Actualité / L’HEBDO
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page