A+A-

Programme du 9 au 15 juin

8 juin 2018
Pour ce deuxième weekend du mois de juin, le programme des compétitions nationales s’annonce bien rempli. En effet, pas moins de cinq disciplines seront à l’honneur et donneront le rythme avant l’édition du 2018 du Handisport Open Paris !

Le Championnat de France Open de tennis de table se déroulera les 9 et 10 juin à Angers (49). À cette occasion, plusieurs catégories (simple messieurs/dames debout, simples messieurs/dames assis) se disputeront les titres de champions de France. 

Le programme complet : tthandisport.org/HG-2018_France-Open

 

La ville de Parthenay (79) va accueillir, le samedi 9 juin, le Championnat de France Interclubs d’athlétisme. Le vendredi 8 juin, des ateliers scolaires de sensibilisation au handicap seront ouverts au public.
La compétition se déroulera sur toute la journée du samedi et la soirée sera animée par des conférences et débats sur le sport/santé/handicap.

 

Le Championnat de France de cyclisme sur route aura lieu à Châtellerault (86), samedi 9 et dimanche 10. Les catégories solo, tandem, tricycle, handbike et sourd prendront le départ des différentes courses au programme. 

 

96 boulistes sont attendus à Ramonville-Saint-Agne (31) pour disputer le 47ème Championnat de France de pétanque sourds en triplette masculin et le 6ème Championnat en triplette féminin. 56 clubs venus de toute la France se jaugeront lors d’une compétition qui s’annonce passionnante !

 

La 34éme phase finale du Championnat de France de football à 11 se jouera les 9 et 10 juin prochain, au complexe sportif de la plaine des sports de Châteauneuf-les-Martigues (13). 
Le samedi, les matchs se joueront de 9h30 à 16h, pour une reprise le dimanche à 9h30. 
La finale elle, aura lieu le 10 juin à 14h.

Autres articles sur ce thème : Actualité / L’HEBDO
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page