A+A-

Un 2e jour synonyme d’argent pour Elodie Lorandi

3 mai 2016

Championnat d’Europe, Funchal (Portugal)

La deuxième journée de compétition au Portugal a permis à Élodie Lorandi d’engranger une nouvelle médaille à son compteur, malheureusement pas du même métal que la veille, c’est d’argent que l’Antiboise s’est parée cette fois-ci.

Au programme du jour, le 100m nage libre féminin S10 pour Élodie Lorandi et Anaëlle Roulet, le 100m dos S11 pour Stéphanie Douard et le 50m dos pour David Smetanine (S4).

IMG_1313

Durant la matinée, les séries très relevées du 100m nage libre féminin n’offraient une place en finale que pour les huit premières, excluant du coup la nageuse vendéenne, Anaëlle Roulet. Élodie Lorandi était elle alignée au départ de la finale l’après-midi. Suite à un départ difficile pour la nageuse d’Antibes, Elodie finira vice-championne d’Europe derrière la russe Nina Riabovha, avec un chrono de 1.01.29.

Viendra ensuite la finale du 100m dos de Stéphanie Douard (S11) qui s’inscrira avec le 8e temps en 1.29.87. Quant à David Smetanine, qui s’alignera en finale du 50m dos, il finira à la 5e place avec un chrono de 49.54. // M. Mainguy

© L. Percival

Autres articles sur ce thème : Actualité / Natation
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page