A+A-

Vivons le handisport avec EDF

8 septembre 2015
À 1 an des Jeux Paralympiques 2016, EDF part une nouvelle fois à la rencontre des français pour les initier au handisport. Cette tournée se déroulera dans plusieurs grands centres commerciaux : le 8 septembre à Rennes, le 12 septembre à Paris et enfin le 19 à Bordeaux. Une nouvelle occasion pour EDF de réaffirmer son soutien au mouvement handisport et de promouvoir sa pratique auprès du plus grand nombre.

Vivons le handisport avec EDF à 1 an des Jeux Paralympiques

En s’installant au cœur de lieux de passages, cette opération va permettre de sensibiliser des centaines de personnes à la pratique du handisport. A chaque fois, un espace d’animation sera mis en place, sur lequel les volontaires pourront se défier sur un simulateur de course de fauteuils. Les meilleurs d’entre eux seront récompensés par de nombreux lots !

Ensemble derrière l’Equipe de France Handisport pour les Jeux Paralympiques 2016 !

Grâce à cette tournée, EDF souhaite également inciter tous les français à encourager les athlètes handisport, en pleine préparation pour les Jeux Paralympiques 2016. A cette occasion, des photos des athlètes français seront exposées autour de l’espace animation, et notamment celles des membres du Team EDF. Parmi ces 17 champions, plusieurs sont salariés EDF. Le team EDF compte également 7 athlètes handisport : Marie-Amélie Le Fur, Elodie Lorandi, Arnaud Assoumani, Clavel Kayitare, Emeric Martin, Charles Rozoy et Damien Tokatlian.

Autres articles sur ce thème : Actualité / Partenaires / Partenaires officiels
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page