Aller sur le site
A+A-

Fitness pour tous et fitness LSF

Christopher et Elsa, diplômés STAPS, exercent le métier d’enseignant APA (Activités Physiques Adaptés) et coach sportif. Ils travaillent tous les deux pour l’association Cap’Verdon Montagne et Partage et vous proposent des séances de fitness adapté. Rendez-vous du 22 octobre au 26 novembre sur zoom pour des cours de fitness !

Christopher, spécialisé en circuit training et santé publique animera les trois premières séances de « Fitness pour tous ». Quant à Elsa, spécialisée en Pilates et renforcement musculaire, elle interviendra pour trois séances de fitness en langue des signes.


« Bonjour, je suis Elsa, professeure de sport.

Je vous propose une séance de gym pendant 1h directement en langue des signes en visio. Si vous avez envie de bouger et faire du sport, venez !

Le premier cours aura lieu jeudi 12 novembre à 18h30. Au revoir, à bientôt ! »

 


Quand ?

Trois séances de Fitness pour tous avec Christopher seront proposées du 22 octobre au 05 novembre 2020, à raison d’une heure par semaine, chaque jeudi à 18h30 sur l’application zoom.

Trois séances de Fitness en Langue des Signes avec Elsa seront proposées du 12 au 26 novembre 2020, à raison d’une heure par semaine, chaque jeudi à 18h30 sur l’application zoom. Animés en LSF, ces cours sont évidemment accessibles à tous !

 


De quoi aurez-vous besoin pour votre séance ?

Choisissez des vêtements décontractés que vous pourriez porter pour toute autre pratique sportive.

Le cours sera dispensé debout par l’intervenant mais sera également accessible aux personnes en fauteuil, la séance de fitness étant adaptée.

Il est important de toujours avoir une bouteille d’eau à proximité pour bien s’hydrater, et une petite serviette pour s’éponger.

 


Important

Pour votre confort et votre sécurité, certaines activités pouvant être relativement « cardio », nous vous invitons à participer aux différents cours en présence d’une personne tierce pouvant intervenir si besoin.

En participant aux différentes activités, vous vous engagez à ne pas filmer, photographier et reproduire les chorégraphies/séances proposées.

 

L’assurance de la licence handisport Digitale Solo ne couvre pas la pratique à domicile. Le licencié est couvert par sa propre responsabilité civile, inclue dans son assurance habitation.

 

 

 

PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page