Aller sur le site
A+A-

Prolongation jusqu’en octobre 2021 !

7 septembre 2020
Avant chaque édition des Jeux Paralympiques, la FFH organise durant plusieurs mois avant l’événement, une grande opération solidaire sous forme de tombola nationale afin de soutenir la préparation des équipes de France et l’ensemble des actions du mouvement au niveau national, mais aussi local, grâce à la mobilisation de ses clubs et des réseaux partenaires associés.

Avec le report des Jeux de Tokyo en 2021, la campagne Gagnons Tokyo garde tout son sens dès 2020, pour soutenir les associations affiliées et les comités. Pour cela, l’opération est exceptionnellement prolongée d’un an jusqu’au 31 octobre 2021.

Pour apporter votre soutien, la Fédération propose la vente de tickets papier et de e-tickets (prix d’un ticket : 2 €, un carnet de 10 tickets : 20 €*).
Vous pouvez acheter dès maintenant
les tickets en ligne sur le site internet
de l’opération ou directement aller sur l’annuaire des associations handisport (où pratiquer), en cliquant sur le lien spécial

« Gagnons Tokyo » présent sur la page de présentation de chaque association. Vous pouvez également acheter des e-tickets sans soutien spécifique à une association affiliée en allant sur le site de l’opération.

En 2016, plus de 400 entreprises, comités d’entreprises, mairies, organismes sociaux ont contribué au succès de l’opération gagnons rio et aux victoires des bleus au brésil. À vous de jouer !

* Important : les tickets et carnets déjà imprimés et diffusés en 2020, en vente auprès des clubs et comités, restent valables pour participer
au tirage au sort en novembre 2021.

Autres articles sur ce thème : Actualité / Gagnons Tokyo
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page