A+A-

Paralympiques Tokyo 2020, les chemins de sélection de la FFH connus !

20 mai 2019
Vendredi 3 Mai dernier, le CPSF a réuni le Comité Paralympique de sélection qui a entériné les propositions faites par l’équipe de la Fédération Française Handisport.

La Commission fédérale de sélection est en charge, par délégation du Comité directeur fédéral en date du 30 avril 2019, de l’élaboration des présentes règles de sélection et de la proposition de la liste des sportifs sélectionnés par la F.F. Handisport, dans le respect du rôle de validation attribué au Comité paralympique de sélection du CPSF au titre des Grands principes de sélection pour les Jeux Paralympiques de TOKYO 2020.

En confiant la sélection à une Commission fédérale de Sélection, la F.F. Handisport poursuit l’objectif que ses représentants aux Jeux Paralympiques de TOKYO 2020 soient ceux qui, potentiellement, ont les meilleures chances d’y obtenir une médaille. 

Le document suivant fait office de référence pour l’ensemble des procédures de sélection, tous sports Handisport confondus

>> Chemins de sélection Jeux Paralympiques Tokyo 2020

La direction technique nationale espère que la connaissance de ces règles permettra à chacun d’œuvrer dans les meilleures conditions possibles, à la réalisation des plus hautes performances possibles.

© Florent Pervillé / CPSF


À lire aussi 

Jean Minier, Chef de Mission pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

Autres articles sur ce thème : Actualité / Jeux Paralympiques
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page