A+A-

Raid Handisport Savoie Mont-Blanc 2019, une belle étape !

2 avril 2019
Les Comités départementaux handisport de la Savoie et de la Haute-Savoie organisaient la cinquième édition du Raid Handisport Savoie Mont-Blanc du 29 au 31 mars sur la station de Pralognan-la-Vanoise.

Sept équipes mixtes handi-valides se sont confrontées, dans une ambiance chaleureuse malgré l’altitude, sur les différentes épreuves proposées par les organisateurs. Les participants venus de toute la France étaient accueillis au centre d’hébergement de l’ANAE.

Le ski alpin sous toutes ses formes était au programme ce samedi, tout d’abord avec un tracé de slalom géant puis sur une épreuve d’orientation. Une soirée bowling a conclu cette première journée. Le dimanche était consacré aux épreuves nordique : ski de fond, biathlon et pour finir, une nouvelle épreuve d’orientation.

L’étape hivernale du Raid, disputée jusqu’à la dernière minute, a été remportée par l’équipe des Savoyards du “Beauforteam”. Le soleil avait décidé d’être de la partie ce week-end, pour le plus grand plaisir des équipes. 

L’organisation vous donne dès à présent rendez-vous pour la prochaine étape du Raid Savoie Mont-Blanc qui aura lieu en Haute-Savoie durant l’été 2020. En attendant, n’hésitez pas à vous renseigner sur les activités proposées par le comité savoyard !

COMITE DÉPARTEMENTAL HANDISPORT SAVOIE • CDH73

Maison des Sports, 90 rue Henri Oreiller – 73000 Chambéry • Tél. 09 50 55 13 45
Contact : Nicolas Gendreau, agent de développement • Tél. 06 79 41 14 84
www.handisport-savoie.org


Le Raid Savoie Mont-Blanc 2019 en images

Raid Handisport Savoie Mont-Blanc, mars 2019

Photos : Christine Hass

Autres articles sur ce thème : Actualité / Ski / Sports de Nature
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page