Aller sur le site
A+A-

Renforcement musculaire avec Olivier James

Olivier James, atteint d’une Infirmité Motrice cérébrale, a été le premier éducateur sportif  en situation de handicap diplômé d’État pour les valides. Éducateur sportif et préparateur physique, il vous propose six séances de renforcement musculaire. Rendez-vous le lundi à 18h du 8 mars au 12 avril sur zoom ! 


Quand ?

Trois séances de renforcement musculaire avec Olivier seront proposées chaque lundi du 8 mars au 12 avril, à raison d’une heure par semaine à 18h sur l’application zoom.


De quoi aurez-vous besoin pour votre séance ?

Choisissez des vêtements décontractés que vous pourriez porter pour toute autre pratique sportive.

Le cours sera dispensé debout par l’intervenant mais sera également accessible aux personnes en fauteuil, la séance de renforcement musculaire étant adaptée.

Il est important de toujours avoir une bouteille d’eau à proximité pour bien s’hydrater, et une petite serviette pour s’éponger.

Pour ceux qui le souhaitent et pour plus de difficulté pendant les exercices, munissez-vous d’un lest ou d’une bouteille d’eau remplie (50cl) et d’un bâton type manche à balai.

 


Important

Pour votre confort et votre sécurité, certaines activités pouvant être relativement « cardio », nous vous invitons à participer aux différents cours en présence d’une personne tierce pouvant intervenir si besoin.

En participant aux différentes activités, vous vous engagez à ne pas filmer, photographier et reproduire les chorégraphies/séances proposées.

 

L’assurance de la licence handisport Digitale Solo ne couvre pas la pratique à domicile. Le licencié est couvert par sa propre responsabilité civile, inclue dans son assurance habitation.

 

 

 

haut de page