Il aura fallu deux sets à Stéphane Houdet pour se relancer dans la course aux demi-finales. Face à Maikel Scheffers, le n°2 mondial a livré le match qu’il fallait, pour prendre la deuxième place provisoire de la poule B. Mais son avenir dans la compétition n’est pas pour autant garanti. A égalité de victoire avec Gordon Reid tout se jouera en effet demain, à l’occasion du dernier match de poule qu’il jouera face à l’autre joueur français du tournoi.
Nicolas Peifer, s’est de son côté, une nouvelle fois imposé. Gordon Reid, sera l’adversaire principal de Stéphane Houdet dans la course pour le second ticket qualificatif de cette poule. Nicolas Peifer est en effet en tête et est d’ores et déjà assuré de figurer dans le dernier carré.
Joachim Gerard a signé la performance de cette deuxième journée en s’imposant, en trois sets, face au n°1 mondial. Shingo Kunieda figure à la deuxième place de la poule A, derrière le Belge. Demain il affrontera son compatriote où sa qualification passera par une victoire.
Poule A :
Poule B :
/A. Daviré
En partenariat avec Sport et Handicaps
haut de page