Aller sur le site
A+A-

Découvrez le sport avec la carte passerelle

17 septembre 2020
Jusqu’au 17 octobre, les élèves de CM1 et CM2 licenciés à l’USEP ou l’UGSEL sont invités à découvrir gratuitement différentes activités sportives proposées dans des clubs près de chez eux, grâce à la plateforme de géolocalisation « Mon Club près de chez moi ».

L’idée ?

Favoriser la découverte du sport chez les jeunes et faciliter leur adhésion en club en offrant à tous les écoliers de CM1 et CM2 licenciés USEP ou UGSEL la possibilité de tester différents sports au sein des clubs partenaires de l’opération. Pendant 7 semaines, entre le 1er septembre et le 17 octobre 2020, les enfants vont avoir la possibilité de tester différents sports et clubs, gratuitement et sans nouvelle prise de licence, à raison de trois séances par club maximum. 

La Carte Passerelle est un dispositif qui fait partie des 8 axes de la contribution du CNOSF au plan Héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Il s’inscrit dans un continuum éducatif et sportif souhaité par le Comité national olympique et sportif français.

👉 Intéressé(e) ? Alors, rempli(e) ta carte passerelle.

 

Plus d’informations

Source : le service communication du CNOSF


Grâce à la plateforme de géolocalisation « Mon club près de chez moi », retrouvez tous les clubs partenaires de l’opération carte passerelle qui aura lieu du 1er septembre au 17 octobre 2020.


À lire aussi 

Rejoignez le mouvement handisport !

Hello Asso, l’outil qui a changé mon club

Rentrée sportive : vigilance, adaptation et motivation

Autres articles sur ce thème : Actualité / Clubs & Associations / Multisports
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page