Aller sur le site du WPA Paris 2023
A+A-

Inscrivez-vous pour la journée Duoday le 17 novembre

8 novembre 2022
La Fédération Française Handisport vous donne rendez-vous jeudi 17 novembre 2022, pour le Duo Day. Le principe : une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.

Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés.

En recherche de stage, d’alternance, d’un emploi ou tout simplement d’une vocation, cette journée est faite pour vous !  La Fédération Française Handisport vous accompagne cette année encore en vous mettant en relation avec son réseau privilégié.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de renseigner le formulaire d’inscription, les équipes de la Fédération Française Handisport reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

 « Véritable temps fort de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le DuoDay est devenu un évènement incontournable avec cette année, plus de 30 000 offres d’accueil déposées par les employeurs sur la plateforme ! Les dirigeants ont définitivement réalisé que cette opération leur permettait de sensibiliser leurs managers et l’ensemble des collaborateurs à la diversité des situations de handicap au travail, mais aussi de découvrir de nouveaux talents ! Dès la fin de la journée, certains ont proposé à leurs duos des perspectives de stages ou de contrats. »

Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge des personnes handicapées


L’OPÉRATION DUO DAY, PERMET DE 

QUELQUES CHIFFRES SUR L’ÉDITION 2021 


Intéressé.e.s ? Merci de renseigner le formulaire d’inscription

Autres articles sur ce thème : Actualité / Emploi
haut de page