Aller sur le site
A+A-

Le HOP 2021 annulé. Rendez-vous en 2022 !

12 avril 2021
Face à la situation sanitaire actuelle, l’incertitude de son évolution dans les prochaines semaines et après une évaluation des risques, la Fédération Française Handisport (FFH) a pris la décision, à regret, d’annuler le HANDISPORT OPEN PARIS – HOP – 2021, étape du circuit international « World Para-Athletics Grand Prix ». Aux côtés des enjeux sportifs importants cette année, la sécurité de tous les participants (sportifs, staff, bénévoles, organisation…) reste la priorité.

A moins d’un mois de l’événement et après avoir étudié, sans succès, différentes alternatives, cette décision est particulièrement difficile pour toute l’équipe du comité d’organisation et la FFH, déjà contraintes d’annuler l’édition 2020, et plus encore pour l’ensemble des athlètes, internationaux et français, ainsi que leurs staffs et supporters.

La Fédération et l’équipe du HOP regrettent de ne pouvoir accueillir comme prévu à Paris, l’ensemble des Nations qui étaient déjà engagées, sachant l’importance de cette étape au Stade Charléty en 2021, dans le contexte des sélections pour les prochains Jeux Paralympiques de Tokyo.

Ensemble, elles tiennent à remercier tous les bénévoles, jury, officiels, partenaires et prestataires qui étaient mobilisés avec engagement et passion pour réussir cet événement.

La détermination de tous reste intacte et sera amplifiée pour donner rendez-vous aux athlètes et au public lors du « HANDISPORT OPEN PARIS 2022 » et pour d’autres grands rendez-vous en préparation avant les Jeux de Paris 2024.

 


> Prochain rendez-vous 2021 : Championnats de France d’athlétisme handisport à Albi (Tarn), les 12 et 13 juin prochains.

> Toutes infos de l’athlétisme handisport : http://athletisme-handisport.org

PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Autres articles sur ce thème : Actualité / Athlétisme
haut de page