Classe 1-2 féminine
Lafaye/Gossiaux Sireau deux défaites contre les Turques et les Italiennes 0-2 à chaque fois.
Classe 6-8 féminine
Kamaksomphou/Barneoud : 2 victoires contre l’Ukraine 2-0 et la Norvège 2-1. Les Françaises affronteront les Russes en demi-finales.
Classe 2 masculine
Lamirault/Molliens/Boury : 1 défaite contre les Tchèques 1-2, une victoire contre l’Italie. Les Français affronteront en demi-finale les Slovaques pour une revanche des championnats du monde par équipe perdue en mai dernier à Bratislava.
Classe 4 masculine
Thomas/Merrien/Papirer : 2 victoires contre La Pologne 2-1 et la Roumanie 2-0. Les Bleus défieront l’Espagne en demi-finale.
Classe 5 masculine
Savant-Aira/Delarque : 3 victoires contre la Turquie (2-1), la Croatie et la Russie (2-0). La France sera opposée à la Serbie en demi-finale.
Classe 8 masculine
Messi/Dourbecker/Grundeler : 2 victoires contre l’Espagne (2-1) et la Pologne (2-0). Les Français affronteront les Slovaques pour une place en finale.
Bouvais/Debeyssac : 1 défaite contre la Suède (1-2) et 1 victoire contre la Russie (2-0). Ils devront se défaire des Anglais en quart de finale.
Classe 10 masculine
Bohéas/Grasset : 1 victoire contre Lat (2-0) et une défaite contre les Anglais (0-2). Les Français ont ensuite cédé en quart de finale contre les Pologne 0-2.