Aller sur le site
A+A-

Participez à la campagne pour plus de sports au féminin !

17 janvier 2021
Découvrez la 4e édition de l’opération « Sport Féminin Toujours » du 17 au 24 janvier 2021, axée sur l’impact de la crise sanitaire sur le sport au féminin, organisée par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et le Ministère des Sports.

Le conseil Supérieur de l’Audiovisuel et le Ministère de Sports s’associent tout au long de cette semaine pour traiter de l’impact de la crise sanitaire sur le sport au féminin. Cette thématique couvre aussi bien des enjeux sociétaux, économiques et politiques que les problématiques de représentativité, de diversité et d’inclusion.

L’importance de soutenir le sport au féminin ressort avec force en cette période de crise et apparait comme un enjeu majeur qui nous préoccupe tous.

Cette édition 2021 de Sport Féminin Toujours revêt une importance particulière et nécessite, plus que jamais, l’engagement de tous : institutions, fédérations, athlètes, coaches, juges et arbitres, bénévoles… pour relayer l’opération.


Participez à la campagne

 

Vous aussi, participez à cette campagne digitale de promotion du sport au féminin à partir du 11 janvier 2021 : 

Postez sur vos réseaux sociaux la photo, le geste, l’exploit d’une sportive qui vous a marqués avec la mention #PlusDeSportAuFéminin

Citez 3 personnes pour qu’elles participent au challenge à leur tour

 

 

Découvrez pas à pas le tuto pour vous aider

« Sport Féminin Toujours » est une initiative du CSA née en 2014. Elle s’inscrit aujourd’hui dans la Conférence permanente du sport féminin, créée en 2018. 

Ce temps fort de médiatisation du sport a pour but d’inciter les médias, sur l’ensemble du territoire, à intégrer plus de retransmissions sportives, mais aussi plus de sujets, émissions et interviews consacrés au sport féminin et aux actrices du milieu sportif en général.

Source : Ministère des Sports et CSA


À lire aussi

Anne Floriet, au cœur des montagnes

Sophie Belgodère, médaillée paralympique sur le tard

 

 

PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Autres articles sur ce thème : Actualité / Multisports
haut de page