Aller sur le site du WPA Paris 2023
A+A-

Raid Handisport de la Somme, retour en images

22 septembre 2022
Les 16 et 17 septembre derniers, une quarantaine de participants se sont donnés rendez-vous pour participer au raid handisport de la Somme.

Organisée par le Comité Départemental Handisport de la Somme, en collaboration avec l’Association Loeuily, cette 5e étape de l’EDF ADN TOUR Handisport 2022 a tenu toutes ses promesses avec une découverte de la région inédite au travers de nombreuses activités sportives de nature accessibles à tous. Au programme, canoë-kayak dans les hortillonnage, course d’orientation en plein cœur d’Amiens, descente de la Selle, activités de précision, dans la bonne humeur, la convivialité et le partage.

EDF ADN TOUR 2022 / Raid Handisport de la Somme© F. Pervillé


Dernières places pour le Rallye Urbain Grenoble

Vous aussi, vous souhaitez vivre l’aventure EDF ADN TOUR Handisport 2022 ? Inscrivez-vous pour le Rallye Urbain Grenoble, les 1er et 2 octobre, pour vivre un week-end 100 % sports de nature en plein coeur de Grenoble.

Inscrivez-vous au Rallye Urbain Grenoble


Découvrez les raids de l’EDF ADN TOUR HANDISPORT 2022


Cette année, 7 grands raids déjà existants ou inédits s’associent pour t’offrir une expérience sportive solidaire et ludique, conviviale, riche d’émotions et génératrice de fierté ! Sur deux ou trois journées, chaque étape de l’EDF ADN TOUR Handisport proposera au moins 3 activités sportives de pleine nature : accrobranche, canoë-kayak, course d’orientation, cyclisme (VTT, tandem, handbike, FTT), voile, tir à l’arc… N’attends plus pour t’inscrire, en famille ou entre amis, l’aventure 100% nature de l’EDF ADN TOUR Handisport est faite pour toi !





À LIRE AUSSI

Immersion au coeur du 10e Challenge FTT

Cap à l’Ouest, retour en images

Autres articles sur ce thème : Actualité / EDF ADN TOUR HANDISPORT / Sports de Nature
haut de page