A+A-

Championnat de France Futsal Masculin

15 novembre 2018
La saison 2018-2019 de foot à 5 masculine a débuté le weekend et certaines équipes ont déjà montré qu’il faudrait compter avec eux cette année. Retour sur l’ensemble des résultats de cette première journée, qui avait lieu le samedi 10 novembre !

Les résultats de la zone 1A

Le carton du weekend est à mettre à l’actif du CSSM Paris, qui est allé s’imposer 16-2 sur le terrain du OSCP Auray. Dans l’autre match de la zone 1A, l’ASSS Caen a dominé l’ASS Arras.

ASS ARRAS  1 – 3 ASSS CAEN
OSCP AURAY  2 – 16 CSSM PARIS

 

Les résultats de la zone 1B

Deux autres équipes ont également inscrit plus de 10 buts. C’est le cas de l’ASCSS Mulhouse, qui a battu l’OS Versailles à domicile. Ainsi que le CSS Reims, qui est allé vaincre le CSSM Anzin chez eux.

ASCSS MULHOUSE  13 – 5 OS VERSAILLES
CSSM ANZIN  4 – 12 CSS REIMS

 

Les résultats de la zone 1C

Dans la zone 1C, les matchs ont été un peu plus disputés puisque l’ESS Vitry a fait match nul avec l’OS Chennevières. L’ASS Bordeaux a quant à lui gagné son premier match en disposant de l’OSS Villeurbanne.

ESS VITRY  5 – 5 OS CHENNEVIERES
ASS BORDEAUX  3 – 0 OSS VILLEURBANNE

 

Les résultats de la zone 1D

Enfin, dans le dernier groupe de cette première division, l’ASS Lyon ainsi que le CSS Montpellier se sont respectivement imposés face au CR Marseille et à l’ASS Toulon.

ASS LYON  9 – 3 CR MARSEILLE SOURDS
ASS TOULON  2 – 9 CSS MONTPELLIER

 

Rendez-vous le 17 novembre pour la 2ème journée !

Autres articles sur ce thème : Actualité / Foot à 5
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page