Aller sur le site
A+A-

Championnats de France interclubs

10 septembre 2020
L’athlétisme Handisport va ouvrir sa saison 2020-2021 aves les championnats de France Interclubs, le 12 septembre prochain à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).

Initialement prévu en mai dernier, ce rendez-vous par équipes, incontournable pour chaque athlète, marquera donc le retour des pointes sur le tartan après la crise sanitaire liée au Covid 19, qui a provoqué l’annulation de toutes les compétitions ces derniers mois.

Comme chaque année, mais avec des règles sanitaires forcément plus strictes, tous les athlètes seront invités à courir, sauter, lancer pour leur club et à supporter leurs partenaires dans la course au classement par équipes, au podium voire au titre.

L’an dernier, c’est le club de Saint-Cyr-Sur-Loire qui a décroché le titre, suivi du Lyon Athlétisme et du Paris Université Club. Après plusieurs mois sans compétitions, tous les sportifs auront à cœur de se dépasser pour défendre les couleurs de leur club.

Sous la conduite de Jean-Baptiste Sureau, le club de Maisons-Alfort, habitué des organisations sportives, attend donc les clubs des quatre coins de France pour une journée sportive et festive.

De nombreux médaillés européens et mondiaux seront présents, en quête de qualification pour les Jeux Paralympiques de Tokyo :

Toutes les informations sur www.athletisme-handisport.org

Rédaction : R. Goude


À lire aussi 

En savoir plus sur l’athlétisme handisport

Rentrée sportive : vigilance, adaptation et motivation

Rencontre avec le fondateur d’Une Lame pour Courir

Autres articles sur ce thème : Actualité / Athlétisme
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page