A+A-

Jeux Méditerranéens : l’or pour Élodie Lorandi

27 juin 2018
Une délégation, de quatre nageurs, catégorie S10 (handicap membres inférieurs) était engagée et intégrée au sein de l’équipe de France valide sur les XVIIIes Jeux Méditerranées qui se déroulent du 22 juin au 1er juillet 2018 à Tarragone (Espagne).

Dans le 100 mètre nage libre, Elodie Lorandi a su s’imposer et faire retentir la Marseillaise avec un chrono de 1’01’’96 (meilleure performance de la saison). Anaëlle Roulet se classe 4e avec une meilleure performance personnelle en 1’04’’04, nul doute que le cap des 1’04 ne tardera pas à tomber prochainement.

Chez les messieurs Florent Marais abaisse une nouvelle fois son record personnel, après avoir nagé 58’’18 en série le matin il réalise 57’’98 lors de la finale avec une belle cinquième place à la clef. Nicolas Le Hir n’aura pas démérité lors de ces premiers Jeux Méditerranéens, malgré un 100m bien construit il échouera au porte de la finale avec un 9e temps des séries. // S. El Gueddari

Bravo à tous et rendez-vous à Dublin pour les championnats d’Europe du 13 au 19 août pour Elodie Lorandi, Anaëlle Roulet et Florent Marais.

Photo en Une : © Ralk Kuckuck

Autres articles sur ce thème : Actualité / Natation
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page