A+A-

Programme du 4 au 8 juillet

3 juillet 2018

La saison estivale est bel et bien lancée et quelques compétitions sont au rendez-vous cette semaine. Juillet amène avec lui de la boccia, du cyclisme et du tir à l’arc. Programme des festivités !

Le Challenge régional de cyclisme handisport se déroulera à Cran-Gevrier (74) le mercredi 4 juillet de 10h à 16h. Cette course, destinée aux jeunes cyclistes non engagés en compétitions para-cyclistes ainsi qu’aux sportifs des établissements spécialisés, est proposée par l’équipe sportive de l’Institut Guillaume Belluard.

LE PROGRAMME

10h à 12h : Courses d’endurance et épreuves de slalom
13h à 14h : Présentation de « Step vélo » et essais de matériels
14h à 16h: Courses de vitesse et épreuves de slalom

 

Le comité régional handisport PACA et le club handisport Coeur de Maures organisent, le mercredi 4 juillet, le Championnat régional de boccia dans la commune Le Luc-en-Provence (83). Cette compétition sera qualificative pour les Championnats de France qui auront lieu à Marseille, en novembre prochain !

 

 

Le Championnat départemental de tir à l’arc handisport, organisé par les Archers de Bessay, aura lieu le dimanche 8 juillet, au stade municipal de Bessay-sur-Allier (03). Il sera qualificatif pour le Championnat de France FFTA et FFH.

LE PROGRAMME

Départ 1 matin
9h30 : début de l’échauffement
10h15 : début des tirs
12h45 : fin des tirs

Départ 2 après-midi
14h15 : début de l’échauffement
15h : début des tirs
17h30 : fin des tirs

Autres articles sur ce thème : Actualité / L’HEBDO
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page