A+A-

Résultats du 31 mars au 1er avril

2 avril 2018
En ce weekend de Pâques, certains sportifs étaient sur le pied de guerre pour défendre leur équipe ou tout simplement, gagner un tournoi. Retour sur les compétitions qui ont rythmé cette fin de mois de mars !

Finale de la Coupe de France futsal sourds

Samedi 31 se déroulait, à Paris, la grande finale féminine de foot à 5. Face à une vaillante équipe Bordelaise, les joueuses du DLS Cergy-Pontoise se sont nettement imposées, 11 à 5, grâce notamment à 6 buts de Pauline VAZ. Le collectif aura brillé car quatre joueuses du DLS ont marqué au moins un but. Félicitations !

Demies finales de la Coupe de France de football à 11 sourds

Les deux finales ont eu lieu samedi dernier à Vitry et à Nantes. Malheur aux deux équipes qui ont reçu car elles ont toutes deux perdu, respectivement contre le CSS Reims et le CSSM Paris.

ESS Vitry 1 – 2 CSS Reims
CSS Nantes 0 – 3 CSSM Paris

Championnat de France de tennis de table par équipes

Le premier Championnat de la saison a eu lieu à Maizières-lès-Metz et ce fut une belle réussite. Deux compétitions avaient lieu : en tableau DEBOUT, c’est l’équipe de Moulin les Metz Handisport (composée de SCHALLER Michel, FLEURY Yannick et NOULARD Johann) qui a terminé première. En tableau ASSIS, l’équipe Marseille Provence TTH (composée de LAMIRAULT Fabien et DURAND Christophe) a fini sur la plus haute marche du podium. 

Autres articles sur ce thème : Actualité / L’HEBDO
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page