À l’occasion du salon Autonomic Paris 2025, Qstomize et Renault célébreront le renouvellement de leur mécénat et partenariat historique avec la FFH (Fédération Française Handisport) aux côtés de son président Gaël Rivière, et en présence de la Ministre déléguée chargée de l’autonomie et du handicap, Madame Charlotte Parmentier-Lecocq (à confirmer) ainsi que de Sofyane Mehiaoui, basketteur pro handisport, le 3 juin à 10h30 sur le stand Qstomize.
Nicolas MICHON, directeur de Qstomize
« L’engagement de Qstomize d’apporter à tous des solutions de mobilité inclusive est issu d’une histoire personnelle. 40 ans après, nous continuons à porter cette ambition au travers de nos offres TPMR, au meilleur niveau de prestation et de qualité, mais aussi au travers de notre partenariat avec la FFH que nous aurons le plaisir de renouveler à l’occasion du salon Autonomic. »Dominique GUILLUY, directeur du Centre National Renault Pro+
« Cela fait désormais plus de 20 ans que Qstomize et Renault sont engagés auprès de la Fédération Française Handisport et nous avons hâte de renouveler ce partenariat le 3 juin prochain. Nous partageons les mêmes valeurs d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes en situation de handicap que cela soit à travers l’accès au sport ou à une solution de mobilité ! »
Gaël RIVIÈRE, président de la Fédération Française Handisport
« L’inclusion, ce n’est pas seulement un mot que l’on affiche, c’est une réalité que l’on construit chaque jour, avec des partenaires engagés comme Renault et Qstomize. En tant que sportif et aujourd’hui président de la Fédération Française Handisport, je sais à quel point la mobilité est une condition essentielle pour accéder à l’autonomie, à la vie sociale et bien sûr… au sport. Ce partenariat historique, qui s’inscrit dans le cadre du mécénat entre la Fédération Française Handisport et Qstomize, témoigne de notre volonté commune de continuer à bâtir, une société qui se préoccupe autant de l’égalité des droits et des chances des personnes en situation de handicap que de leur liberté, notamment de circulation. »
Qstomize sera présent du 3 au 5 juin au Salon Autonomic Paris 2025 (stand G12) afin de présenter ses solutions innovantes et d’échanger sur les meilleures pratiques pour améliorer l’autonomie et l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir la gamme de véhicules Renault dédiées aux personnes à mobilité réduite avec des experts et porte-paroles dédiés.