Aller sur le site
A+A-

Participez à 3 grandes courses sur route Open

12 août 2021
La direction sportive de l’athlétisme handisport s’associe à ASO, organisateur d’épreuves sportives (Marathon de Paris, Rallye-raid Dakar, Tour de France cycliste notamment), afin de proposer trois championnats de France de course sur route le 5 septembre, ainsi que les 3 et 17 octobre prochains.

Participez à trois championnats de France de course sur route avec le Harmonie Mutuelle Semi de Paris (5 septembre), le10km Run in Lyon (3 octobre) et le Schneider Electric Marathon de Paris (17 octobre).

S’associer à ASO a pour but d’offrir aux athlètes debout et fauteuils, quelle que soit leur catégorie de handicap, une plus large pratique de la course sur route, des prestations de qualité, une compétition internationale d’envergure et de récompenser les meilleurs athlètes.

À l’issue de chaque courses, des classements « Championnats de France » seront établis pour les debout et fauteuils dans les catégories masculines et féminines. Ils récompenseront les trois meilleur(e)s coureur(e)s au classement scratch.

Inscriptions ouvertes et gratuites pour les licenciés athlétisme, sur : Harmonie Mutuelle Semi de Paris10km Run in LyonSchneider Electric Marathon de Paris.

Rédaction : R. Goude


À consulter

Guide d’information – Championnats de France Hors stade


À lire aussi 

En savoir plus sur l’athlétisme handisport

Les Ateliers « roue verte » athlétisme

Dernière ligne droite pour la candidature de Paris’23

Autres articles sur ce thème : Actualité / Athlétisme
haut de page