Aller sur le site
A+A-

Report des Jeux Nationaux de l’Avenir Handisport en 2022

9 avril 2021
En raison des conditions sanitaires actuelles, la Fédération Française Handisport et le comité d’organisation de l’événement ont acté, à regret mais en responsabilité et pour la sécurité de tous, de reporter en 2022, les Jeux Nationaux de l’Avenir Handisport, initialement prévus du 21 au 24 mai 2021 au Kipstadium de Tourcoing.

La Fédération tient à remercier vivement l’ensemble des acteurs impliqués du comité d’organisation, nos comités territoriaux qui préparaient déjà de belles délégations, mais aussi l’ensemble des partenaires, municipalités, collectivités et associations sportives associés. Tous étaient engagés avec une volonté forte de soutenir handisport et les jeunes champions de demain, pour réussir ensemble cet événement marquant.

La mobilisation de tous et la dynamique enclenchée depuis plusieurs mois restent plus que jamais actives, afin de préparer toutes les conditions pour donner vie à l’évènement au printemps 2022, avec la même énergie et des ambitions plus grandes encore…

Avec le Comité régional handisport des Hauts-de-France et le Comité départemental du Nord, la Fédération et ses jeunes sportifs vous donnent rendez-vous pour les JNAH 2022 !

#HandisportOfficiel #Evenement #Multisport #JNAH

 

PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Autres articles sur ce thème : Jeunes / Multisports
haut de page