Aller sur le site
A+A-

Tokyo 2020 – 8 nouveaux sélectionnés handisport connus

17 mai 2021
Les Jeux Olympiques de Tokyo se dérouleront du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août 2021, suivis des Jeux Paralympiques du mardi 24 août au dimanche 5 septembre.  

Le Comité Paralympique de Sélection (CPS) du Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) s’est réunit sous la présidence de Gérard Masson et a validé (sous réserve du respect par l’athlète des conditions obligatoires de participation aux Jeux Paralympiques de Tokyo fixées par le CPSF et par la fédération handisport) la liste de sportifs ci-dessous :

Tokyo 2020 – Découvrez tous les sélectionnés Handisport connus

« La FFH propose au CPSF une liste d’athlètes ayant satisfait aux critères de « sélection » pour les Jeux de Tokyo. Au total 8 sportifs dont certains ont déjà un palmarès éloquent : Marie-Amélie Le Fur et Nantenin Keita. Quelques bonnes surprises sont attendues concernant les autres ; placés en situation d’outsiders, ils seront à l’affût des plus beaux succès, prêts à saisir la moindre opportunité de médailles. Nous souhaitons à tous ces athlètes le meilleur, pour eux-mêmes d’abord, mais également pour la France. »

Norbert Krantz, manager de la haute-performance et en charge de cette cellule avec Christian Fémy


À lire aussi

Chemin de sélection Tokyo

Découvrez la base athlètes Bleushandisport

PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Autres articles sur ce thème : Actualité / Jeux Paralympiques
haut de page