Aller sur le site
A+A-

Soutenez la fédération grâce à la CB Handisport Société Générale

8 septembre 2020
La Société Générale, partenaire officiel de la FFH depuis 2003, renforce son soutien auprès du mouvement Handisport en proposant une nouvelle carte bancaire caritative aux couleurs de le Fédération Française Handisport.

À chaque paiement effectué avec cette carte bancaire, la Société Générale versera 0,05 € à la Fédération afin de contribuer au développement du mouvement Handisport. Choisissez la carte qui vous ressemble, deux modèles existent, carte Visa et carte Visa Premier* à retrouver dès maintenant sur le site de la Société Générale et en agence. 

La Fédération est fière de son partenariat avec la Société Générale, engagée depuis près de vingt ans auprès du handisport.

Son accompagnement se traduit par différentes actions notamment en faveur du développement de la pratique jeune et de la pratique en régions, le soutien de tous les comités régionaux handisport, une collaboration individuelle avec des sportifs de haut niveau « Ambassadeurs Société Générale » et depuis l’année dernière, un nouvel engagement fort en devenant partenaire de la commission Rugby fauteuil et de l’équipe de France.

Découvrez la CB Société Générale Handisport

* Option carte collection soumise à conditions, le prix de l’option (14 € par an – tarif au 01/07/2020) s’ajoute à la cotisation de votre carte.

 

Autres articles sur ce thème : Actualité / PARTENAIRES / Partenaires officiels
PARTAGER Envoyer par Email Partager sur Twitter Partager sur Facebook
haut de page